La compagnie aérienne Alaska Airlines égare les bagages de son PDG

La compagnie aérienne Alaska Airlines égare les bagages de son PDG

MAL SERVI – Le PDG d'Alaska Airlines a débarqué à Washington sans ses bagages, perdus pendant le vol par la compagnie qu'il dirige.

Bradley Tilden a quitté l'aéroport de Washington sans ses bagages, la compagnie Alaska Airlines les ayant égarés. Un cas qui aurait pu apparaître comme anodin, si l'homme n'avait pas été le PDG de la société. Arrivé à destination, au Sommet de l'aviation pour l'Amérique le 29 septembre dernier, il a dû se justifier de la perte de ses affaires pendant son vol par sa propre compagnie. "J'espère que vous n'allez pas écrire ça et l'imprimer", a plaisanté le patron auprès des médias sur place, a rapporté le Los Angeles Times . Loupé.

Une réputation entâchée

Si le sac perdu a été restitué le lendemain, l'affaire ne profite pas à la réputation de la compagnie qui compte la surveillance des bagages comme l'un de ses atouts phares. Alaska Airlines est le premier transporteur du pays à offrir une garantie de livraison en 20 minutes après avoir passé la porte d'arrivée. En cas d'échec, le passager reçoit 25 dollars d'avoir pour un prochain vol. Bradley Tilden n'a pas précisé s'il avait touché le dédommagement financier pour cette situation pas si exceptionnelle. Le même cas de figure s'était déjà présenté vingt-cinq ans auparavant.

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