La côte de bœuf polémique de Ribéry

Publié le 9 janvier 2019 à 7h10, mis à jour le 9 janvier 2019 à 8h19

Source : La matinale

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Franck Ribéry a récemment fait parler de lui sur les réseaux sociaux pour sa fameuse entrecôte recouverte d'or. Ses insultes, en réponses aux internautes qui lui ont pointé du doigt, lui ont valu une amende.

Le footballeur du Bayern, Franck Ribéry, a profité de son passage à Dubaï pour se payer une entrecôte recouverte d'or chez le cuistot des stars Nusret Gökçe (Salt Bae). Pointé du doigt par les internautes pour le prix exorbitant qu'il aurait payé pour sa commande, il leur a répliqué avec des insultes. Une réaction qui lui a valu une amende bien salée de son club, d'autant plus que sa femme y a rajouté une couche.

Ce mercredi 9 janvier 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de l'entrecôte polémique de Ribéry. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/01/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info