La série "Olive et Tom" revient sur YouTube et Dailymotion

La série "Olive et Tom" revient sur YouTube et Dailymotion

NOSTALGIE - La série japonaise "Olive et Tom" revient en haute définition sur YouTube et Dailymotion. À raison d'un épisode par semaine. Une nouvelle qui devrait ravir les fans.

Si on vous parle d'un ballon de forme ovale dès qu'on shoote dedans, d'un épisode entier pour traverser le terrain qui ferait donc selon les calculs d'un étudiant japonais 180 kilomètres de long, du tir de l'aigle et de discussion enflammés pendant une course, vous pensez à ? Le dessin animé Olive et Tom bien sûr !

Bonne nouvelle pour les nostalgiques de ce manga animé créé en 1983, il revient. Et haute définition s'il vous plait, sur les plateformes de vidéo YouTube ( ici ) et Dailymotion ( ici ). Toutes les semaines, un nouvel épisode sera mis en ligne.

Olive et Tom sont déjà disponibles sur le web

Une petite révolution pour les nostalgiques des mangas des années 1990... pas tant que ça. Wat.tv diffuse déjà plus de 150 épisodes depuis l'années dernière. L'intégralité est disponible ici

Pour mémoire, Olive et Tom raconte l'histoire d'Olivier Atton, un gamin qui rêve de devenir le meilleur joueur du monde. Pour entrer à nouveau dans les détails des épisodes, un doux dingue les raconte en détail sur la page Wikipedia française de la série. 

À LIRE AUSSI >>  De vrais footballeurs jouent la technique "Olive et Tom"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 cas ces dernières 24 heures

VIDÉO - Victime de violences conjugales, Camille Lellouche se livre dans "Sept à Huit"

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.