La traversée de l'Hudson River en "paddleboard"

La traversée de l'Hudson River en "paddleboard"

LA SURPRISE - Pour ne pas arriver en retard à un rendez-vous professionnel, un Américain a traversé l'Hudson River en planche, risquant sa vie.

A New York, un homme en costume cravate a traversé l'Hudson River sur une planche en pagayant. La scène a été filmée par des passagers d'un bateau et a été partagée sur les réseaux sociaux. Les médias américains ont diffusé en boucle les images et sont partis à sa recherche pour l'interviewer. Scott Hult, un comédien du New Jersey, a annoncé qu'il avait un rendez-vous un entretien pour une embauche et que c'était la solution qui lui permettait d'arriver à l'heure.

Ce mardi 26 juin 2018, Benjamin Cruad, dans sa chronique "La surprise", nous parle d'une traversée insolite de l'Hudson River, debout sur une planche. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du26/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Gaza : l'immeuble abritant des médias, une cible "parfaitement légitime" selon Netanyahu

Israël/Palestine : le conseil de sécurité de l'ONU toujours désuni

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

Comment fonctionne le "Dôme de fer" d'Israël ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.