La vidéo d'un petit garçon harcelé interpelle les internautes

La vidéo d'un petit garçon harcelé interpelle les internautes

TOP TWEETS - Le témoignage bouleversant d'un petit garçon de sept ans harcelé à l'école émeut les internautes. La vidéo a été vue presque 750 000 fois sur Twitter.

Scolarisé dans l'Aisne, un jeune garçon raconte dans une vidéo diffusée sur Twitter être frappé chaque jour par un autre élève, qui s'en prend également à son frère. "J'ai dit à ma maman que j'ai envie de rejoindre le bon Dieu, de mourir. J'en ai marre de ce petit garçon qui n'arrête pas de me taper tous les jours", confie-t-il avant de fondre en larmes. La vidéo a été vue 750 000 fois et le petit garçon a reçu de nombreux soutiens. Autres actualités : le secrétariat officiel du Père Noël vient d'ouvrir ses portes ce mercredi. En plein marathon de New York, une coureuse reçoit, au 25è kilomètre, sa demande en mariage.

Ce jeudi 8 novembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top Tweets", parle du témoignage émouvant d'un petit garçon de sept ans sur Twitter. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

Covid-19 : un officier de gendarmerie relevé de ses fonctions pour refus de vaccination

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.