La Zone 51 bientôt prise d'assaut ?

La Zone 51 bientôt prise d'assaut ?

LA SURPRISE - Les fantasmes autour de la Zone 51 n'en finissent pas. Le 20 septembre prochain, elle pourrait bien être envahie par de petits curieux.

Depuis plusieurs années, le mystère plane sur la Zone 51, une base militaire située dans le Nevada. Pour beaucoup de complotistes du monde entier, celle-ci abriterait des preuves de vie extraterrestre. Sur Facebook, une page a ainsi lancé un événement invitant les internautes à venir envahir cette base pour libérer les extraterrestres le 20 septembre prochain. Une petite plaisanterie qui a pris une ampleur démesurée : près de deux millions de participants ont répondu à l'appel en quelques jours à peine. Jusqu'où cette blague ira-t-elle ?

Ce lundi 22 juillet 2019, Jade Partouche, dans sa chronique "La surprise", nous parle d'un événement Facebook organisé sur la Zone 51. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/07/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Christophe Moulin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : le port du masque obligatoire dans toutes les communes du Nord dès vendredi

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

Restaurants : les solutions envisagées pour les rouvrir

"Surveillance renforcée" : ces nouveaux départements qui pourraient basculer ce soir

Lire et commenter