Lay Lay et DJ Livia, des stars en herbe

Publié le 13 août 2018 à 6h54, mis à jour le 13 août 2018 à 11h19
Lay Lay et  DJ Livia, des stars en herbe

LA SURPRISE - Du haut de leurs onze ans, deux très jeunes stars internationales excellent chacune dans un domaine particulier de la musique.

Alaya High, plus connue sous le pseudo Lay Lay, a réussi l'exploit incroyable de s'imposer dans le monde très fermé du rap. Elle vient de décrocher un contrat avec une prestigieuse maison de disques américaine, cela fait d'elle la plus jeune artiste féminine de rap au monde. L'autre petite fille a 10 ans, et s'appelle DJ Livia. Pour sa part, elle s'est imposée parmi les plus grands noms de DJ sur la planète. Haute comme trois pommes et coiffée de son bob en moumoute tellement années 80, elle assure les remix sur les platines et est devenue le poulain de grandes stars. Comment se sont-elles fait connaître ?

Ce lundi 13 août 2018, Jade Partouche, dans sa chronique "La surprise", nous présente deux très jeunes stars en herbe du monde musical. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/08/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info