Le baiser de deux étudiantes à côté de Salvini

Insolite
DirectLCI
LA SURPRISE - Matteo Salvini a été photobombé par deux étudiantes qui se sont embrassées devant lui au moment de prendre un selfie. Elles ont voulu porter un message à ceux qui tentent de limiter la liberté d'expression en Italie.

La photobomb n'épargne personne. S'incruster ou faire un geste complètement imprévu au moment de la capture de la photo peut en effet surprendre, même les personnalités politiques. Matteo Salvini n'y a pas échappé lors d'un meeting politique en Sicile. Le ministre de l'Intérieur italien, connu entre autres pour sa position très ferme sur l'homosexualité, s'est retrouvé près de deux étudiantes qui se sont embrassées dans un selfie. Mais le geste ne l'a apparemment pas fait changer d'avis.

Ce mardi 30 avril 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "La surprise", nous parle de Matteo Salvini, photobombé par deux étudiantes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/04/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter