Le Brexfit, le sport pour les anti-Brexit

LA SURPRISE - Le Brexfit est un programme de haute intensité pour les frustrés du Brexit. Les Anglais peuvent désormais se défouler sur les politiciens via le sport.
Une salle de gym lance un tout nouveau programme à Londres : le Brexfit. Selon Marc Diaper, PDG de Gymbox et créateur du concept, l'initiative a été prise suite à un sondage auprès des abonnés. Il semblerait en effet que les Anglais soient plus énervés par le Brexit que par le prix des loyers et le retard des trains. Les clients ont le choix : s'en prendre à Boris Johnson, à Jean-Claude Junker ou à Theresa May. Si vous avez d'autres sources d'énervement, vous pouvez tenter le punching ball chez vous, en y collant des images de votre choix puisque ça marche apparemment.
Ce mercredi 3 octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous présente le "Brexfit", un nouveau programme de sport lancé à Londres. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.
Toute l'info sur
La Matinale
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours
Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo
EN DIRECT - Covid-19 : "Pas de raison de décider un confinement à ce stade", indique Pannier-Runacher
VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie
Maintien des écoles ouvertes, vacances scolaires... Les réponses de Jean-Michel Blanquer sur LCI