Le Brexfit, le sport pour les anti-Brexit

Le Brexfit, le sport pour les anti-Brexit

LA SURPRISE - Le Brexfit est un programme de haute intensité pour les frustrés du Brexit. Les Anglais peuvent désormais se défouler sur les politiciens via le sport.

Une salle de gym lance un tout nouveau programme à Londres : le Brexfit. Selon Marc Diaper, PDG de Gymbox et créateur du concept, l'initiative a été prise suite à un sondage auprès des abonnés. Il semblerait en effet que les Anglais soient plus énervés par le Brexit que par le prix des loyers et le retard des trains. Les clients ont le choix : s'en prendre à Boris Johnson, à Jean-Claude Junker ou à Theresa May. Si vous avez d'autres sources d'énervement, vous pouvez tenter le punching ball chez vous, en y collant des images de votre choix puisque ça marche apparemment.

Ce mercredi 3 octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous présente le "Brexfit", un nouveau programme de sport lancé à Londres. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte au tsunami du Japon aux États-Unis : la menace terminée mais d'importants dégâts aux Tonga

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de nouveaux cas en baisse par rapport à dimanche dernier

Présidentielle 2022 : voici les sept candidats de gauche à la Primaire populaire

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 14 janvier

À Rome, la villa la plus chère du monde mise en vente

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.