Le coup de gueule des gilets jaunes !

Insolite
LA SURPRISE - Deux vidéos, dénonçant la violence des forces de l'ordre lors des manifestations, font le buzz sur les réseaux sociaux.

Deux vidéos tournent en boucle et font le buzz sur Facebook. L'une s'agit de l'intervention de la mère d'un jeune gilet jaune de 27 ans qui a perdu un œil à cause d'un flashball d'un des policiers durant une manifestation. Celle-ci en profite pour s'adresser à Emmanuel Macron, lui demandant d'intervenir face à cette situation. L'autre vidéo concerne un ancien CRS de Montauban qui demande à ses ex-collègues "d'arrêter le massacre", en parlant de la violence de leurs réactions face aux manifestants.

Ce mercredi 23 janvier 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle de deux vidéos, dénonçant la violence des forces de l'ordre faite aux gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/01/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter