Le directeur marketing de Nocibé suspendu

Le directeur marketing de Nocibé suspendu

LA SURPRISE - En réponse à des injures islamophobes du directeur marketing de Nocibé, Yassine Belattar et les internautes appellent au boycott de la marque.

Après Decathlon, c'est au tour de Nocibé d'être la cible de violentes critiques sur Twitter. Le directeur marketing de la marque, Alain Bizeul, a tenu des propos racistes à l'encontre de l'humoriste Yassine Belattar. Le 19 février, ce dernier avait annoncé son intention de quitter LCI. Alain Bizeul a répondu à son tweet en disant : "bon débarras pourriture d'islamiste". Les internautes ainsi que de nombreux consommateurs ont dénoncé ces propos injurieux et ont appelé au boycott de la marque.

Ce vendredi 1er mars 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", parle de la suspension du directeur marketing de Nocibé après des propos racistes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/02/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

John McAfee, créateur de l'antivirus du même nom, s'est suicidé dans sa prison en Espagne

Portugal-France : les Bleus qualifiés, ils affronteront la Suisse en 8e de finale

Impôt sur les successions, retraite à points, tarification du carbone... Les propositions phares du rapport remis à Macron pour l'après-Covid

Covid-19 : que sait-on du nouveau variant Delta Plus découvert en Inde ?

Logement : l'enfant fiscalement détaché ne compte plus pour le calcul d’un loyer HLM

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.