Le gagnant de l'Euro Millions veut louer une caravane pour assister au Tour de France

Le gagnant de l'Euro Millions veut louer une caravane pour assister au Tour de France

DirectLCI
INSOLITE – Vainqueur de 65 millions d'euros le 7 janvier dernier, un habitant de Loches a su conserver des habitudes simples. Outre l'achat d'une résidence principale, il souhaite ainsi louer un camping-car pour assister au Tour de France.

Il est des plaisirs simples qu'il est facile de contenter. Surtout avec 65 138 886 euros. Le dernier vainqueur français en date de l'Euro Millions [le 7 janvier, ndlr] est en effet fan de cyclisme. Il envisage donc avec son pactole de louer un camping-car pour voir en famille une étape du Tour de France. Voilà qui doit faire plaisir à Christian Prudhomme, le directeur la compétition.

Habitant la belle Loches (Centre), ce modeste père de famille a indiqué à la FDJ jouer régulièrement avec ses amis proches à Euro Millions pour une mise unique de 2 euros grâce au système flash. C'est au bar-tabac "Le chiquito" , à Loches, entre deux gorgées de Pelforth blonde que l'heureux gagnant a validé son billet.

487e plus grande fortune de France

"En 2014 je m'étais dit : 'ça va changer !' a-t-il raconté. Au vu de mon implication dans mon travail avec un salaire à peine au-dessus du smic, vraiment pas au niveau de mon engagement et de mes responsabilités, je me suis toujours dit que je méritais d'avoir quelque chose en plus." Un quelque chose en plus qui le propulse directement 487e plus grande fortune de France.

Lui qui avant le tirage, rêvait sur la rubrique "occasions" des revues automobiles, compulse à présent la rubrique "voitures neuves" des mêmes magazines. Outre cela, il souhaite acquérir une résidence principale et un mas en Provence avec un bouquet de lavandes. Enfin avec le reste du magot, le joueur fortuné entend "aider des entreprises de toute sa grande famille pour l'emploi en France". Une décision accueillie avec joie au ministère du Travail. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter