Le gilet jaune marcheur à Matignon !

Insolite
DirectLCI
LA SURPRISE - Patrick de Perglas, alias Gépy, voulait rencontrer Emmanuel Macron, mais c'est finalement Edouard Philippe qui lui a accordé un entretien. Le gilet jaune en grève de la faim nous raconte cette rencontre.

Le gilet jaune en grève de la faim, Patrick de Perglas, qui a fait plus de 300 km à pied pour rencontrer Emmanuel Macron, est toujours à Paris. Après avoir été refusé à l'entrée de l'Elysée, il a finalement été reçu à Matignon, d'après une photo qu'il a postée lui-même sur sa page Facebook. Nos journalistes sont allés à sa rencontre pour l'interroger sur cet entretien. A découvrir également : une chanson pour incarner les gilets jaunes a attiré un million de vues sur YouTube.

Ce vendredi 30 novembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle du gilet jaune qui a été reçu à Matignon. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter