Le JT des infox : des OVNI ont-ils été vus dans le ciel français ?

Le JT des infox : des OVNI ont-ils été vus dans le ciel français ?

LE JT DES INFOX - A Grenoble, à Lyon, à Montpellier et même en région parisienne, un phénomène étrange a été observé dans le ciel. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont lancé des alertes aux OVNI.

Lundi dernier, à 17h50, plusieurs internautes ont simultanément observé un étrange point lumineux se déplacer dans le ciel. Le phénomène a très vite attisé la curiosité et des vidéos ont été partagées sur les réseaux sociaux avec le mot-clé "OVNI" sur les légendes. Le Groupe d'Etude et d'Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés du CNES, quant à lui, a reçu une trentaine d'alertes du nord au sud du pays. Que l'on ne s'inquiète pas, les extraterrestres n'ont pas envahi le ciel français. Il s'agit en réalité du lancement en orbite d'une flotte de 60 satellites, effectué par Space X. L'objectif étant de renforcer l'accès à internet partout dans le monde. A découvrir également : la bataille des nids de poules à Paris et le clip de campagne de Donald Trump.

Ce dimanche 17 novembre 2019, Christophe Quarez, dans sa chronique "Le JT des infox", nous parle d'un étrange phénomène observé dans le ciel français lundi dernier. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 17/11/2019 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

EN DIRECT - Vaccination des enfants fragiles : "Nous pourrions l'ouvrir à compter de mi-décembre", indique Olivier Véran

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.