Le mystère des œufs de la Place Beauvau

Insolite
DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Des œufs auraient disparu mystérieusement du poulailler du ministère de l'Intérieur au cours de l'été, si bien qu'une enquête a été lancée.

Il y a deux ans, Bernard Cazeneuve s'est procuré quatre poules pondeuses au ministère de l'Intérieur. Depuis, Gertrude, Cunégonde, Colette et Rosine pondent tous les matins des œufs, qui se font ramasser quotidiennement. Ayant hérité des gallinacés à son entrée au ministère, Gérard Collomb a révélé dans une interview au Figaro, en janvier dernier, qu'il les offrait au chef de l'Elysée, Guillaume Gomez, afin d'être cuisinés pour Brigitte Macron. Seulement, les poules, ainsi que les œufs donc, ont mystérieusement disparu en fin juillet, si bien qu'une véritable enquête a été lancée. Comment s'est-elle déroulée ? Quelles en ont été les révélations ?

Ce vendredi 21 septembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de la mystérieuse disparition des œufs de la Place Beauvau. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter