Le nouveau buzz du député Son-Forget !

Insolite
DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Joachim Son-Forget a sorti un titre en soutien aux gilets jaunes, avec la participation du chanteur Doc Gynéco.

Le député Joachim Son-Forget fait de nouveau parler de lui. Après avoir créé la polémique en insultant les internautes qui critiquaient ses photos et vidéos, il a quitté le parti LaREM. Il vient de sortir un titre intitulé "En couleurs" en featuring avec Doc Gynéco, pour rendre hommage et soutenir les gilets jaunes. Sa chanson est en vente sur les plateformes musicales. Pour Joachim Son-Forget, qui est aussi sérieux dans son rôle d'élu, "déconner" est un moyen d'attirer les jeunes qui ne s'intéressent plus à la politique.

Ce mercredi 20 mars 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", parle de la nouvelle chanson du député Joachim Son-Forget. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/03/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter