Le plus beau job du monde

Le plus beau job du monde

LA SURPRISE - Qui n'a jamais rêvé d'être payé pour partir en vacances et se dorer au soleil ? Une jeune Française a réussi cet exploit.

Si on vous proposait un CDI pour faire le tour du monde en voilier, que répondriez-vous ? Alyzée Joy Montana, elle, a dit "oui" sans hésiter. Une start-up spécialisée dans la mise en relation des skippers locaux avec des voyageurs lui a donné comme mission de tester des croisières proposées par l'agence. En échange, la jeune femme devra publier des contenus vidéos sur les réseaux sociaux. En trois mois, elle a fait la mer des Caraïbes, Cuba, la Norvège,... et d'autres destinations l'attendent encore. Pour ceux qui voudrait s'y essayer, les offres sont malheureusement déjà closes pour cette période. Toutefois, si cela vous tente, on recherche un gardien de phoques au Pays de Galles actuellement.

Ce mercredi 25 juillet 2018, Jade Partouche, dans sa chronique "La surprise", nous fait découvrir l'un des plus jobs du monde. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/07/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Adrien Borne vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Covid-19 : près de 60.000 nouveaux cas en 24 heures, record de la 5e vague

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

Covid-19 : le Dr Fauci "quasiment certain" que le variant Omicron n'est pas plus grave que le Delta

VIDÉO - Explosion à Sanary-sur-Mer : l'émotion des amis de la victime et des personnes toujours recherchées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.