Le plus beau job du monde

Le plus beau job du monde
Insolite

LA SURPRISE - Qui n'a jamais rêvé d'être payé pour partir en vacances et se dorer au soleil ? Une jeune Française a réussi cet exploit.

Toute l'info sur

La Matinale

Si on vous proposait un CDI pour faire le tour du monde en voilier, que répondriez-vous ? Alyzée Joy Montana, elle, a dit "oui" sans hésiter. Une start-up spécialisée dans la mise en relation des skippers locaux avec des voyageurs lui a donné comme mission de tester des croisières proposées par l'agence. En échange, la jeune femme devra publier des contenus vidéos sur les réseaux sociaux. En trois mois, elle a fait la mer des Caraïbes, Cuba, la Norvège,... et d'autres destinations l'attendent encore. Pour ceux qui voudrait s'y essayer, les offres sont malheureusement déjà closes pour cette période. Toutefois, si cela vous tente, on recherche un gardien de phoques au Pays de Galles actuellement.

Ce mercredi 25 juillet 2018, Jade Partouche, dans sa chronique "La surprise", nous fait découvrir l'un des plus jobs du monde. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/07/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Adrien Borne vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

EN DIRECT - Covid-19 : le couvre-feu désormais élargi à 54 départements

Débat Trump/Biden : "C’est incroyable de voir des visions aussi radicalement opposées s’exprimer aussi calmement"

Comment Bertrand-Kamal a quitté "Koh-Lanta : les 4 Terres" à la surprise générale

Coronavirus : "On ne parle pas d’une vague mais d’une marée haute qui risque de durer des mois"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent