Le site d'une université piraté ?

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - "Inutile d'envoyer un mail avec un prétexte fallacieux", "il est grand temps d'entrer dans le monde réel", … L'université de Lorraine est au cœur d'un scandale depuis jeudi, à cause d'une page publiée sur son site.

Un message sur le site web de la faculté de droit à Epinal fait scandale depuis jeudi. Il s'agit d'une page d'informations dédiée aux candidats pour intégrer un master de contrat public, adressée de manière quasiment hargneuse. Des professeurs se sont insurgés du ton adopté et les réactions se sont déchaînées sur les réseaux sociaux. La note a été supprimée depuis, mais aucun démenti n'a encore été fait par l'université. Alors, s'agit-il d'un community manager en burn out ou d'un piratage ?

Ce vendredi 21 juin 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle d'une page de l'université de Lorraine qui fait scandale. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter