Le terrifiant sauvetage d'une randonneuse

Le terrifiant sauvetage d'une randonneuse

LA SURPRISE - Le sauvetage d'une randonneuse de 74 ans à Phoenix, dans l'Arizona, ne s'est pas passé comme prévu. En effet, à cause du vent, la civière a tourné à une vitesse impressionnante pendant l'hélitreuillage.

Une femme de 74 ans a effectué une randonnée dans un parc naturel situé près de la ville de Phoenix, dans l'Arizona. Après s'être blessée et ne pouvant plus bouger, la septuagénaire a dû être secourue. Mais l'hélitreuillage qui s'annonçait tout à fait classique s'est transformé en une sorte de manège de parc d'attractions à cause du vent. L'image de la civière en rotation à une vitesse qui fait froid dans le dos a fait le tour des réseaux sociaux et des médias américains. Ce genre de cas se présente-t-il souvent ? Quid de l'état de la randonneuse ?

Ce jeudi 6 juin 2019, dans sa chronique "La surprise", nous parle du terrifiant sauvetage d'une randonneuse à Phoenix. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : plus de 400 décès à l'hôpital en 24h et environ 4.000 cas confirmés

Accident de Romain Grosjean : le monde de la F1 applaudit le "halo" de sécurité, autrefois décrié

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

Pris au piège dans sa maison, un obèse de plus de 250 kg bientôt évacué

Lire et commenter