Le terrifiant sauvetage d'une randonneuse

Le terrifiant sauvetage d'une randonneuse

LA SURPRISE - Le sauvetage d'une randonneuse de 74 ans à Phoenix, dans l'Arizona, ne s'est pas passé comme prévu. En effet, à cause du vent, la civière a tourné à une vitesse impressionnante pendant l'hélitreuillage.

Une femme de 74 ans a effectué une randonnée dans un parc naturel situé près de la ville de Phoenix, dans l'Arizona. Après s'être blessée et ne pouvant plus bouger, la septuagénaire a dû être secourue. Mais l'hélitreuillage qui s'annonçait tout à fait classique s'est transformé en une sorte de manège de parc d'attractions à cause du vent. L'image de la civière en rotation à une vitesse qui fait froid dans le dos a fait le tour des réseaux sociaux et des médias américains. Ce genre de cas se présente-t-il souvent ? Quid de l'état de la randonneuse ?

Ce jeudi 6 juin 2019, dans sa chronique "La surprise", nous parle du terrifiant sauvetage d'une randonneuse à Phoenix. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

Relations Russie-Otan très tendues : que se passe-t-il entre Moscou et l'Alliance atlantique ?

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.