Le "Time", une couverture sur les drones faite de drones

DirectLCI
LES INSOLITES D'AURELIA - Le "Time" a consacré toute une édition sur les drones. Pour l'occasion, le célèbre cadre rouge et blanc de l'hebdomadaire américain, ainsi que le titre ont été entièrement composés de ces petits aéronefs.

Une vraie prouesse technologique à la une du "Time". Le magazine américain, avec l'aide de trois sociétés dont Intel a utilisé 958 drones pour réaliser sa une. Suspendus à 120 mètres de hauteur, ceux-ci ont été coordonnés pour se placer au bon moment au bon endroit. Cette parution, avec une couverture qui fait le buzz, est dédiée exclusivement à ces petits objets télécommandés. On y trouve notamment tout un dossier à ce sujet. À découvrir également en images, comment deux jeunes mariés se sont débrouillés pour enlever les 8 832 bouteilles vides déposées chez eux, en guise de cadeau de mariage. Et comment des maisons sont transportées sur les eaux à Seattle.

Ce samedi 2 juin 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les insolites d'Aurélia", nous dévoile la prouesse technologique de l'hebdomadaire américain, le "Time". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 02/06/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter