Le top 5 des pires cadeaux de Noël revendus sur Le Bon Coin

DirectLCI
MAUVAISE PIOCHE - Noël a son lot de bonnes et mauvaises surprises et les cadeaux sous le sapin ne sont pas toujours ceux que l'on souhaitait. LCI a sélectionné le meilleur des pires présents déjà en vente sur le Bon Coin ce mardi 26 décembre (on s'excuse d'avance si c'est vous qui avez offert l'un d'eux !).

Dans chaque famille, il y a celles et ceux qui ne se trompent jamais et choisissent le cadeau parfait, et de l'autre votre tante Josseline qui vous offre un service à thé bavarois ou des pantoufles orthopédiques. Une seule solution : espérer les revendre sur Internet. LCI a sélectionné quelques cadeaux de Noël proposés à la vente sur Le Bon Coin ce mardi 26 décembre.

La ceinture "SporElec"

L'oncle de cet internaute a-t-il trouvé qu'il ou elle avait pris du poids ces derniers temps ? Quelqu'un a en tout cas décidé de lui donner un petit coup de pouce en lui offrant cette ceinture abdominale avec 8 programmes sportifs, de quoi avoir un "Body Beautiful". 

Le nettoyeur à vitre

Si chaque année, votre cousine Charlotte n'arrive pas à bien voir la vue sur l'immeuble d'en face depuis votre salon, elle pourrait décider, comme cela semble avoir été le cas pour ce revendeur, de prendre les choses en mains en vous offrant ce nettoyeur à vitre. Comme ça, pour le prochain réveillon, on y verra plus clair. 

Une chemise à motif cheval

"Cadeau de Noël trop petit", dit sobrement l'annonce. Il faut en tout cas aimer les chevaux pour porter cette chemise.

En vidéo

Il était une fois : Le Bon Coin

Des baskets péruviennes

"Jamais porté (cadeau de noël)", précise l'annonce. Le cousin de son auteur venait peut-être de revenir d'un voyage en Amérique du Sud. L'occasion de rapporter ces baskets aux motifs péruviens très tendance... Enfin, tendance au Pérou, moins à Biarritz....

Des billets pour "Abbamania"

Belle maman sait que vous avez une passion la musique ? Quoi de mieux que d'aller voir "Abbamania", ce concert dédié au groupe Abba, quand vous viendrez la voir à Béziers !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter