Le trafic de la ligne R perturbé par la présence d'un dromadaire

Publié le 17 janvier 2019 à 13h45
Le trafic de la ligne R perturbé par la présence d'un dromadaire
Source : AFP

INSOLITE - C'est un incident assez peu courant quoique ... Après Serge le lama dans le tramway bordelais, après le tigre sur les voies du tramway parisien, après la chèvre dans le métro, voici le dromadaire sur les voies du transilien.

A ce compte-là, les transports franciliens pourront ouvrir une ménagerie... Ce mercredi matin, le trafic ferroviaire sur la ligne R qui dessert de nombreuses gares de Seine-et-Marne, a été perturbé par la présence d'un animal sur les voies. Et si au début de cette affaire, on pensait avoir affaire à un lama, il n'en est finalement rien, comme l'a indiqué la SNCF via le compte Twitter de la ligne. 

Il s'agit en réalité d'un dromadaire, comme le montre ce cliché pris par un riverain. L'animal se promenait tranquillement sur les voies de train en début de matinée. Le trafic est revenu à la normale, aux alentours de 9h45 mais la situation a fait sourire les utilisateurs et internautes.

La SNCF indique que l'animal s'est échappé d'un cirque et pour l'heure, il semblerait que ce dernier n'ait toujours pas été retrouvé. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info