Le tuto maquillage d'Halloween qui vous donnera la migraine

Le tuto maquillage d'Halloween qui vous donnera la migraine

HALLOWEEN – À l'approche d'Halloween, une Youtubeuse a imaginé un maquillage spécial, où les éléments de son visage sont doublés. Maux de tête assurés.

Non, vous n'êtes pas ivre. En revanche, les effets ressentis seront semblables après avoir visionné le maquillage d'Halloween de cette Youtubeuse. Tamang Phan, identifiée sous le nom de Dope2111 et habituée aux transformations, a doublé ses yeux, son nez et sa bouche. À la clé, un effet renversant, littéralement. Fixer l'image quelques secondes seulement ne manquera pas de vous rappeler la présence de votre dernier repas.

Après s'être maquillée de façon classique, la jeune femme a peint ses joues, son nez et son menton. En utilisant les mêmes teintes ainsi que des faux-cils, elle parvient à parfaire l'illusion avec brio. Une performance baptisée par ses soins le "Walking Migraine", celle-ci nécessitant un effort conséquent pour en venir à bout, jusqu'au mal de crâne (les témoins peuvent en dire autant, pour des raisons évidentes). De quoi assurer le succès du déguisement, qui fera tourner les têtes le soir du 31 octobre. Pas celle d'un éventuel prétendant en tout cas, qui ne saurait à quelle bouche se vouer.

À LIRE AUSSI
>> Un poltergeist filmé dans une maison hantée en Islande ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.