Le "Yodeling Boy", star des USA !

Le "Yodeling Boy", star des USA !

LA SURPRISE - En quelques jours, le jeune Mason Ramsey, originaire de l'Illinois, est passé du statut de star de supermarché à celui de célébrité internationale.

Du haut de ses onze ans, Mason Ramsey a encore fait sensation sur la scène du prestigieux festival de Coachella le week-end dernier. Il est venu interpréter un yodel sur la chanson "Lovesick Blues" de Hank Williams devant des milliers de personnes, dont Justin Bieber qui a complètement craqué sur lui. Baptisé le "Yodeling Boy" sur la toile, il est vite devenu le chouchou des Américains et a réuni des millions de personnes sur son compte Instagram. Le jeune garçon a également reçu une bourse pour l'université.

Ce lundi 16 avril 2018, Jade Partouche, dans sa chronique "La surprise", nous parle du petit Mason Ramsey, devenu star des Etats-Unis à onze ans. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 16/04/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 25.000 nouveaux cas en 24h, 22 décès enregistrés

Catalogne, Pays-Bas, Royaume-Uni... Comment expliquer la baisse de l'épidémie chez nos voisins ?

Variant Delta : avec deux doses, les vaccins Pfizer et AstraZeneca presque aussi efficaces que contre l’Alpha

Variant Delta : où se contamine-t-on le plus ?

"Nous sommes passés de Socrate à Francis Lalanne" : le discours cinglant d'un sénateur contre les anti-vaccins

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.