LeBonCoin.fr : elle vend un authentique autographe de Rick Hunter

LeBonCoin.fr : elle vend un authentique autographe de Rick Hunter
Insolite

INSOLITE – Un vrai autographe du fameux détective de la sérié policière éponyme, pas possible ? Sur Le Bon Coin, tout le devient.

Offre exclusive, à ne pas rater ! Sur  Le Bon Coin , une femme vend tout une série d’autographes - y compris certaines photos signées par l'équipe "Madame est servie", oui, oui. On trouve de tout sur LeBonCoin.fr, c’est bien connu. Mais là carrément comme ça, au débotté, un autographe de Rick Hunter … Woah, ça en jette. Pensez, une photo dédicacée du célèbre détective de la Criminelle de Los Angeles pour 25 euros seulement, c'est au moins aussi rare que de trouver une perle dans ses moules. Au moins.

Aucune mention de Dee Dee McCall

Le flic qui sortait son flingue plus vite que sa langue, était le héros d’une série policière tournée de 1984 à 2003 sur dix saisons. Il fit le bonheur des téléspectateurs de TF1 à partir de 1988 et notamment des siestes de l'après-midi dans les années 90.

Hélas, si l’autographe n'est pas un fake, il n'est pas signé de Rick Hunter. Au dos de la photo, on peut y lire : "All the best. Fred Dryer", l'acteur du personnage. Et non pas Rick Hunter. A ce compte là, pourquoi afficher la photo de Rick Hunter dans sa chambre ? Surtout qu'à aucun moment, il n'est fait mention de Dee Dee McCall, la célèbre partenaire de "Dirty Hunter". C'est moche.

En savoir +
Retrouvez quelques-unes de ces perles dans notre diaporama sur le meilleur des pires annonces sur Le Bon Coin.


 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter