LeBonCoin.fr : il pond un roman pour vendre un porte-bébé

Insolite
DirectLCI
INSOLITE - Certains se seraient contentés de mettre les caractéristiques de ce porte-bébé de randonnée mais lui, non. Il a décidé de nous raconter sa vie et il le fait plutôt bien.

Des petites annonces comme ça, on en redemande ! Le vendeur de ce sac à dos porte-bébé de randonnée y a vraiment mis du sien pour faire la promotion de ce sac "qui ne scintille pas". Et pourtant, ce n'était vraiment gagné au départ puisqu'il nous explique qu'il fait ça à reculons : "Pendant que madame est partie faire du shopping avec sa "maman" (genre je ne suis pas assez bien pour l'accompagner, ça m'énerve !), moi je joue à Super Nanny et me tape la mise en ligne du sac à dos porte-bébé, non mais sérieux on va où là ?"

Après le allô de Nabilla, voilà le "Youhou… non mais YOU HOU ! Moi aussi je travaille, moi aussi j'aimerais profiter de mes vacances, sortir par temps pluvieux choper la crève et déposer un arrêt maladie avant la fin du week-end." Loin d'en vouloir vraiment à sa femme, il confesse qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même : "C'est sûr que ma femme, on ne me l'a pas emmené sur un plateau… c'est moi qui ai été à sa rencontre, ai eu le malheur de la charmer, l'ai épousé, proposé de vivre sous le même toit, ai confectionné 2 enfants avec elle, acheté un sac à dos porte-bébé pour faire des randos de 5 heures en moyenne chargé comme une mule… et au final on ME laisse me débrouiller pour faire une annonce longue comme un bras pour susciter l'émoi chez le chal… enfin, pour que vous saisissiez l'opportunité de faire une bonne affaire ! :-)".

"Diantre ma mie, comment ce gueux s'est-il procuré ce sac ?"

Mais l'honnête homme prévient : fort de ses quatre années d'activités, ce sac possède quelques traces d'usure comme ces "taches de crème solaire" laissées par les mouflets. Mais il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un sac fabriqué par une marque de qualité (Deuter, Deutsche Qualität comme on dit chez Volkswagen) et il ne se prive pas de le souligner :
""Préparez-vous à entendre des commentaires de toute sorte au détour des sentiers balisés :
- "Diantre ma mie, comment ce gueux s'est-il procuré ce sac DEUTER Kid Comfort I ? En tout cas il lui sied à merveille !"
ou encore :
- "WEEESH !!! Comment il déchire ton keus la famille… sérieux t'as assuré ! Ça va il est pas trop lourd ton fils, il te fait pas trop mal au dos ?"
ou bien encore :
- "La vache ! Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie… il faut le voir pour le croire, ce sac donne à cet homme un style sauvage, animal… genre heu, lapin ?!!"

Offre non négociable, même à la hausse

Pour toutes ces raisons, pas question de négocier le tarif de ce sac à dos porte-bébé : "Si vous aimez négocier les prix à la baisse ou à la hausse (chacun son style) oubliez ça avec moi, je vous vends un DEUTER pas un BABYBOF… j'en veux 35 euros et rien d'autre ! Peu m'importe que vous ayez une forte poitrine ou le torse velu, je ne suis pas le genre à être déstabilisé… j'ai de l'expérience avec madame !"

PS : Merci à Melissandre L. de nous avoir signalé cette petite annonce ! N'hésitez pas à faire de même ! Et pour vous remercier, la rédaction vous offre un an d'abonnement à metronews ! (à venir retirer chaque matin auprès d'un de nos gentils distributeurs ou dans un rack).

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter