LeBonCoin.fr : il revend sa tablette tactile gagnée aux... Z'amours

LeBonCoin.fr : il revend sa tablette tactile gagnée aux... Z'amours

INSOLITE - On ne gagne pas toujours les cadeaux de ses rêves. Une personne qui a participé à l'émission "Les Z'amours" revend sur Le Bon Coin sa tablette Samsung Galaxy Tab dont il n'a pas l'usage. Et il le fait avec humour.

Ça ne se serait jamais passé comme ça du temps des Mariés de l'A2. Il faut dire qu'à l'époque de l'émission qui a précédé "Les Z'amours" sur France 2, Internet n'était encore réservé qu'à quelques happy few, Le Bon Coin faisait référence à un troquet de quartier et quand on évoquait les tablettes, on pensait plus à Moïse qu'à un écran tactile. Mais nous sommes au XXIe siècle et Tex a succédé à Patrice Laffont et Georges Beller . Les candidats aussi ont évolué.

Une tablette à vendre sinon elle servira à "caler un pied de table"

Ils n'hésitent plus désormais à revendre les gains gagnés sur Internet. Et pour cela, quoi de mieux que LeBonCoin.fr ? C'est ainsi qu'un certain Eddie, de Marseille, a posté mercredi 22 janvier une petite annonce pour tenter de refourguer une tablette tactile Samsung Galaxy Tab 10.1 pour 490 euros.

Le texte explicatif ne manque pas d'humour : "Voila je viens de recevoir la tablette gagnée lors de mon passage aux Zamours. Je n'en ai pas l'utilité vu que je déteste ce genre de gadget source de perte de temps donc je le vends pour me payer un voyage. Il coûte entre 580 et 600 selon les boutiques et si j'arrive a le vendre 490 ça me va sinon je le garde pour caler un pied de table ou une fonction plus utile que de jouer a Candy Crush. Allez direction Fnac voyage pour dégoter un petit week-end zen." Quelle sera la destination ? Motus.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Procès Lelandais : le père et la mère d'Arthur Noyer face à celui qui a tué leur fils

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.