LeBonCoin.fr - Il vend l'élastique des Beatles pour 100.000 euros

Insolite
LE BON COIN – Incroyable ! Ce type a en sa possession l'élastique fétiche des Beatles et le met en vente pour seulement 100.000 euros. Des clopinettes pour cette rareté absolue.

Vous n'allez pas en croire vos yeux... l'élastique des Beatles est actuellement en vente sur LeBonCoin.fr. "Comme chacun le sait, Paul (McCartney, ndlr) avait reçu en cadeau au début de l'année 65, cet élastique par Brian Epstein (l'agent du groupe, ndlr) qui par la suite lui avait inspiré l'album Rubber soul", précise le vendeur, qui aurait acheté l'objet il y a 15 ans.

Les Beatles, meilleurs amis avec un élastique

Mais c'est bien sûr ! Cet élastique mythique servait à occuper les mains de Paul avant chaque concert ou à maintenir le jambon-cornichon de John dans son sac. Il était également très utile comme corde de guitare de secours sur scène ou pour lancer une petite partie d'élastique dans les backstages, peinard.

Après le succès qu'inspira cet élastique fétiche, "Paul l'avait, bien des années plus tard, offert à une de ses amies" selon l'annonce. L'objet serait réapparu en 1999 dans une vente aux enchères à Londres.

Vous avez-dit ironie ?

Il faudra tout de même débourser 100.000 euros pour obtenir cette relique, le vendeur ne faisant pas d'échange. En même temps, qu'avez-vous à proposer contre une telle merveille ? La serviette en papier de Janis Joplin ? Le coton-tige de Jimmy Hendrix ? Le trombone de Mick Jager ?

Prudent, le propriétaire invite les "vendeurs de tapis ou petits plaisantins" à passer leur chemin. Comme si l'on pouvait plaisanter à ce sujet...

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>>  D'autres infos insolites
>> 
Le Bon Coin : les pires annonces  
>>  La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter