LeBonCoin.fr : il vend sa collection de mayonnaise du Quick

Insolite
DirectLCI
INSOLITE - Un habitant du Pas-de-Calais est très fier de sa collection de mayonnaise et autres sauces du Quick. Hélas, il doit s'en séparer et a choisi Le Bon Coin pour trouver un repreneur.

Difficile de savoir si la mayonnaise va prendre avec cette petite annonce postée sur LeBonCoin.fr mais le vendeur aura tout tenté pour vendre ses "spécialités culinaires". Et par là, il ne faut pas comprendre la ratatouille du sud-ouest, la choucroute d'Alsace, les bêtises de Caen ou le pâté aux pommes de terre du Limousin. Non, par "spécialité culinaire", notre vendeur fait référence à de la mayonnaise en petits pots du Quick et une sauce chinoise du McDo.

Un lot de serviettes en papier en cadeau

Car oui, si vous avez 8 euros en poche et des frites un peu sèches à agrémenter, notre homme propose "8 mayonnaises de qualité provenant d'une grande chaîne de restaurant avec une DLC éloigné, un lot de serviettes papier recyclables (état neuf) et pour toute commande effectuée avant le 31 mai, j'offre gracieusement une sauce classic chinoise provenant du concurrent direct. Offre limitée. "

Mieux, il précise que "afin de respecter la chaîne du froid", il faudra retirer les produits en main propre. et de préciser que le "prix ferme et définitif" est fixé à 7,65 euros. Pourquoi une telle somme ? Cela fait partie des mystères de la vie au même titre que l'existence du monstre du Loch Ness ou la sélection de Stéphane Guivarc'h en équipe de France en 1998. Merci de régler en espèce ou par chèque. Sans trace de gras.

PS : Merci à Thibault M. qui nous a signalé cette petite pépite

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter