LeBonCoin.fr : qui veut d'une "santiag range CD" ?

LeBonCoin.fr : qui veut d'une "santiag range CD" ?

DirectLCI
INSOLITE - Sur le site de petites annonces Le Bon Coin, une habitante des Ardennes vend une véritable pépite : un meuble range CD en forme de... santiag. Une affaire.

Du Texas aux Ardennes, la santiag s'exporte toujours aussi bien. Elle se mue même parfois en meuble décoratif de toute beauté. Si, si, la preuve avec cette petite annonce mise en ligne le 4 avril 2014 sur Le Bon Coin. Une habitante des Ardennes se propose de vendre un bien qui lui est cher : un meuble pour stocker ses CD. D'une hauteur de 90 centimètres, il se destine aux "passionnés de country" avant tout.

80 euros pour cette pépite

Mais pas que. Toute personne de bon goût et qui aurait, ô joie ô bonheur, 80 euros en poche (et un frigo déjà bien rempli pour ne pas en avoir besoin pour acheter des pâtes) pourrait s'offrir cette petite pépite. Un collector que Jonnhy Hallyday rêverait sans doute d'exposer dans son salon (celui du 1er étage, pas du rez-de-chaussée, et pas dans la maison de Los Angeles, dans la villa de Saint Barth).

Selon nos estimations, assez précises mais pas trop, il semblerait que l'on puisse ranger entre 60 et 80 compact discs dans ce meuble décoratif, qui se marie fort bien avec un sapin de Noël à boules pelucheuses. Pour le choix des CD, on vous laisse toute liberté mais l'intégrale de Michel Sardou ainsi que celles de Gilbert Montagné et de Claude François devraient y trouver leur place. Avec un peu chance, le double best-of de la Compagnie créole doit pouvoir aussi y loger.

Plus d'articles