LeBonCoin.fr : une annonce hilarante pour une gourmette hideuse

LeBonCoin.fr : une annonce hilarante pour une gourmette hideuse

INSOLITE - Pas d'hypocrisie dans cette petite annonce : un homme essaie de refourguer un bracelet moche qu'il déteste. Mais il le fait avec beaucoup d'humour.

Que faire quand on veut se débarrasser d'un objet qu'on exècre ? Certains se la jouent hypocrites et en chantent les louanges. D'autres, optent pour la transparence et se contentent de la franche vérité. C'est le cas d'un vendeur de la région de Montbéliard, dans le Doubs. Il cherche preneur pour un bracelet qu'il déteste et le fait savoir.

"Bracelet en acier inox inoxydable, de 20 cm de long, franchement moche, hideux et inutile… Ceci n'est pas une contrefaçon et est bien un original… comme la famille de débiles, cleptomanes et mythomanes dont la fille Mégane "fait du chaval" connus et reconnus dans les milieux équestres de Bussurel, dung et autres bleds aux alentours !!!", écrit-il. On sent qu'il est à bout avec sa gourmette sur les bras.

Un repoussoir à femme, travail, argent…

Il continue : "En fait cette daube m'a réellement porté bonheurs à tous points de vue !!! Il m'a débarrassé d'eux, de mon ex, mais aussi à trouver du travail, l'Amour, le bonheur, la joie de vivre, la richesse, etc. !!! Je ne l'ai porté que deux fois, quand ils sont venus passer deux week-ends chez moi !!! Je ne pense pas vendre cette daube, ça me donnerait des scrupules."

Le vendeur propose donc, à moins que quelqu'un ne propose de l'argent, de l'échanger contre du matériel de moto-cross, de karting, de quad, du matériel de tuning voire… une voiture. Cette gourmette vaut bien ça, non ?

A voir aussi : PHOTOS - Les meilleures (ou pires) petites annonces sur Le Bon Coin

Petit souvenir pour les fans de Friends :

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Aubervilliers : une fête au commissariat en plein couvre-feu, la préfecture promet des sanctions

2000 livres et un aller-simple pour quitter le Royaume-Uni : l'offre surprenante de Londres aux citoyens de l'UE

EN DIRECT - Covid-19, effets du couvre-feu : Véran s'exprimera à 14h

Après la flambée due au variant, les contaminations baissent au Royaume-Uni : quels enseignements en tirer ?

Frontière France-Belgique : de nouvelles règles s’appliquent désormais

Lire et commenter