LeBonCoin.fr : une casquette “fils de pute” qui n’est pas du goût de sa mère…

Insolite
DirectLCI
Un jeune homme qui avait acheté une casquette portant l’inscription “fils de pute” a dû la revendre fissa sur Le Bon Coin. Elle n’était pas du goût de ses parents...

“Mes parents la trouvent trop vulgaire” : en effet on comprend que les parents de ce jeune homme, et plus particulièrement sa mère, n’aient pas apprécié que leur progéniture porte une casquette avec une inscription “fils de pute”. Cet achat - 25 euros tout de même selon l’annonce sur Le Bon Coin ! - n’aura donc pas duré plus de 24 heures :

"Je vends une casquette Sixth June que j'ai achetée aujourdhui au Next Days à Metz . Sur le devant de la casquette, il y a bien marqué " Fils de pute" . Je l'ai achetée 25€ car je la trouvait (sic) originale mais ce n'est pas l'avis de mes parents qui la trouvent trop vulgaire. Je la vends 20€. Me contactez uniquement par téléphone si vous êtes intéressés ou pour plus de renseignement”.

Mais ce jeune homme devrait vite trouver preneur. Peut-être que le vendeur de ce pull “bande de salopes” , également vendu sur Le Bon Coin, sera intéressé par la casquette “fils de pute”?
 

Retrouvez notre diaporama sur le meilleur des pires annonces sur Le Bon Coin

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter