LeBonCoin.fr : une Méhari en ruine vendue à prix d'or

LeBonCoin.fr : une Méhari en ruine vendue à prix d'or
Insolite

INSOLITE - Des voitures en vente sur Le Bon Coin, il y en a un paquet. Parmi elles, quelques Méhari. Mais dans cet état, ce n'est pas commun. Sans doute pour cela que le propriétaire en veut 3 700 euros.

Quand y'a de la gêne… Il est vrai que le propriétaire de cette Méhari ne ment pas. Il l'annonce dès le titre de sa fiche sur Le Bon Coin : "Méhari à reconstruire". Et effectivement, il y a visiblement du boulot. Voire cela coûterait peut-être moins cher de prendre de la tôle et de refaire l'ensemble des pièces de cette Citroën mythique, voiture de rêve pour vacances de rêve.

Le juste prix ?

Mais le propriétaire de ce modèle unique en son genre ne semble pas y prêter grande attention. Il n'hésite pas à vendre sa voiture à un prix pour le moins élevé vu l'état du véhicule : 3 700 euros. Chère ? Pas qu'un peu ! On a trouvé des modèles en bien meilleur état (pas très compliqué, c'est sûr) à restaurer pour 2 500 euros ou en état de fonctionnement pour moins de 4 000 euros.

Bref, ça sent un peu l'annonce à pigeon… Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que le propriétaire est un as de la photographie. Celle postée sur cette petite annonce du Bon Coin envoie du pâté ! ...ou pas.

A voir aussi : Les meilleures (ou pires) petites annonces sur Le Bon Coin

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent