LeBonCoin.fr - Vend-il une "conne" ou un "cône" ?

Insolite
INSOLITE – Cette annonce d'un vendeur sur LeBonCoin.fr intitulée "conne" est loin d'être explicite. Est-ce une simple faute d'orthographe ou une attaque personnelle ?

Une annonce publiée sur LeBonCoin.fr prête à confusion. Le titre intitulé "conne" peut surprendre voire choquer à première vue. Mais très vite, prenant en compte l'orthographe approximative de certains vendeurs, le doute s'installe.

Le vendeur n'avait-il pas autre chose en tête quand il a publié l'annonce ? Soudain lumière est faite, la première photo représente un "cône" en métal. Ouf.

La seconde photo sème le trouble

Que nous a-t-il pris, je vous le demande, quand l'audace a poussé notre souris à cliquer sur la seconde photo. Et là, ce fut le drame. Une femme, visiblement en tong (cette précision est de la plus haute importance, n'est-ce pas?), a recouvert son corps du cône en question.

Le monde s'écroule sous nos pieds. Mais oui, c'est peut-être elle, la "conne" de l'annonce, avec son "cône" sur la tête (vous suivez toujours ?). Si vous avez la moindre information à ce sujet, n'hésitez pas à contacter la rédaction qui se ronge les sangs en attendant de clarifier la situation. 

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Le Bon Coin : les pires annonces  
>>  Les "instants meugnons" de metronews

>> D'autres infos insolites
>> La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter