Les 5 meilleurs Vines de la semaine #1

Insolite
HEBDO – Metronews sélectionne les meilleurs Vines chaque semaine, des plus drôles aux plus absurdes. À visionner en boucle.

Première édition des meilleurs Vines de la semaine. À la place des drapeaux, tambours et autres feux d'artifice, essentiels à une inauguration digne de ce nom, quelques moqueries bien senties feront l'affaire.

De nos jours, passer derrière un pupitre et devant la caméra s'avère risqué face à une armée de Vineurs, prêts à dégainer leur boucle. Donald Trump et Jean-Luc Mélenchon l'ont appris à leur dépend. D'autres utilisent l'image à des fins plus légères, comme pourrir un sujet de JT. Pour clore la sélection, un distributeur de papier toilette imitant le cri de Chewbacca. Évidemment. 

(Attention : pour profiter des boucles vidéos à leur juste valeur, cliquez sur le petit logo son).

Kamel Ouali aurait déjà repris la choré pour une comédie musicale. Mea Culpa, le Vine n'est plus tout frais. Votre pardon sera sans aucun doute aussi sincère que votre éclat de rire. L'histoire ne dit pas s'il a enchaîné sur une démonstration de break dance. Une maigre punition pour avoir porté cette horrible cravate. "L'évidence est parfois là où on ne l'attend pas" - Personne, j'ai inventé la citation pour faire bien.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter