VIDEO - Les acteurs de "Game of Thrones" dans les tribunes pour le match Séville-Barcelone

VIDEO - Les acteurs de "Game of Thrones" dans les tribunes pour le match Séville-Barcelone

MATCH OF THRONES - Les acteurs de la série "Game of Thrones" ont assisté au match FC Séville – FC Barcelone, dimanche soir au stade Sanchez-Pizjuan.

Plutôt habitués aux arènes de Westeros, les comédiens ont suivi le match depuis la tribune d’honneur. Pour changer des dragons, ils ont découvert dimanche à Séville un autre monstre sacré : l'Argentin Lionel Messi, qui a brillé devant les principaux protagonistes de la série à succès.

Le quintuple Ballon d'Or, buteur et passeur, a permis au FC Barcelone de renverser le Séville FC (2-1) dans un match haletant que les comédiens ont suivi depuis la tribune d'honneur, portant pour certains des écharpes aux couleurs du club andalou.

Tournages réguliers en Espagne

Les acteurs de cette saga médiévo-fantastique de la chaîne américaine HBO sont régulièrement venus en tournage en Espagne. HBO avait annoncé en juillet que parmi les sites choisis pour tourner la septième saison, il y avait notamment Séville, Caceres (Extrémadure, sud-ouest) ou Almodovar del Rio (Andalousie).

Caractérisée par un monde imaginaire aux moeurs féodales, la série inspirée des romans de George R. R. Martin est devenue en six saisons le programme de fiction le plus décoré des Emmy Awards, avec au total 38 prix.

En vidéo

Game of Thrones : la bande-annonce teaser de la saison 6

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'Allemagne prévoit un assouplissement des restrictions dès le 8 mars

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Sarkozy condamné : Marine Le Pen "ne souhaite pas que les magistrats fassent la primaire de la présidentielle"

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter