Les ados conviés à un grand débat virtuel

Insolite
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Un débat atypique démarrera ce matin sur la plateforme de streaming de jeu vidéo Twitch, où interviendront des membres du gouvernement.

Ce lundi matin dès 9h00, des ministres ont rendez-vous avec le jeune public sur Twitch, une plateforme très connue de jeux vidéo en ligne. Un "Débathon" qui durera onze heures d'affilée durant lesquelles de nombreux sujets seront abordés. Sébastien Lecornu, Jean-Michel Blanquer, Gabriel Attal, François de Rugy ou encore Edouard Philippe vont s'y succéder. D'autres ministres prendront également la parole au cours de la journée. Comment se déroulera ce "Débathon" ?

Ce mardi 19 février 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", parle du "Débathon" qui aura lieu sur la plateforme de streaming de jeu vidéo Twitch. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/02/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter