Les Américains ont inventé... le cache-anus pour chat

par Mathieu SICARD
Publié le 20 juillet 2015 à 12h49
Les Américains ont inventé... le cache-anus pour chat

BIZARRE - Le cerveau humain compte 100 milliards de neurones. Un être humain s'en est servi pour inventer le cache-anus pour chat.

Des chats, un truc bizarre et même le mot "anus". Evidemment Internet adore le nouveau produit commercialisé par Twinkletush, qui prévient sur son site : les haters vont aimer le détester. 

Cette invention se veut une révolution pour l'intimité de nos animaux préférés et pour le confort de nos soirées mondaines. "Avez-vous déjà été dérangé dans un cocktail chic chez vous par l'arrivée de votre chat déambulant en montrant son derrière découvert ?", suggère le créateur de l'objet tant attendu. Je vous le donne en mille : il s'agit du cache-anus pour chat. 

Le cache-anus : une passion américaine

Le problème : votre chat n'a pas ce genre de pudeur et risque plus d'être incommodé par cette prothèse. En outre, si d'aventure le désarmant saphir en toc venait à rester en place plus de 3 minutes, c'est vous qui risqueriez de passer pour un grand malade auprès des convives de votre "cocktail chic". 

Quand à la créativité, il faudra repasser : le cache-anus existe déjà pour les chiens depuis 2010.


Le cache anus pour chien. A ne pas confondre avec le sapin magique de la Golf. 
Le cache anus pour chien. A ne pas confondre avec le sapin magique de la Golf.  - CAPTURE INTERNET

Nous avions même repéré la (très chic) campagne de promotion de l'objet canin dans notre diaporama de  la bêtise humaine

Si l'objet vous tente, il vous en coûtera tout de même 6 dollars (environ 5 euros) hors frais de port. Vous pouvez aussi fiche la paix à votre chat parce qu'il faut quand même être un grand malade pour être obnubilé par son anus. Ou une connasse : 

 


À LIRE AUSSI >> VIDÉO - Il transforme sa maison en paradis pour chats


Mathieu SICARD

Tout
TF1 Info