Les animaux du zoo fêtent Halloween

Insolite

MIGNON – Pour Halloween, les animaux du zoo de Londres ont eu le droit à un déjeuner de circonstance : citrouilles décorées pour tout le monde !

À Londres, les jeunes anglais ne sont pas les seuls à fêter Halloween. Les animaux du zoo de la capitale se prêtent aussi aux festivités. À priori, aucun lion, ni aucune otarie ne devrait se présenter sur le pas de porte des Londoniens lors de la tournée de ce soir. La ménagerie a reçu ses friandises aujourd'hui, pour le petit-déjeuner.

Au menu, citrouilles découpées. De la nourriture cachée à l'intérieur a bien occupé les singes, très friands de ces chasses au trésor improvisées. Pour les manchots, ce sont des sardines qui agrémentaient les cucurbitacées. Quant à la tortue géant du parc, elle a dégusté ce met à pleine bouche, lentement mais sûrement. Les tigres également ont eu le droit à leur gourmandise, avec laquelle ils ont bien joué avant d'en goûter un morceau.

Il était plus sage que les membres du zoo optent pour ce petit-déjeuner copieux. Aucun volontaire ne se serait proposé pour enfiler une panoplie de Dark Vador à l'un des tigres.


5 MINUTES À PERDRE ?
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>> D'autres infos insolites
>>
Le Bon Coin : les pires annonces  
>> La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter