Les fabuleux voyages d'Eliott l'explorateur

Publié le 29 septembre 2019 à 7h35, mis à jour le 29 septembre 2019 à 9h29

Source : La matinale Week-end

LES INSOLITES DE QUAREZ - Eliott Schonfeld, originaire de la banlieue parisienne, quitte sa classe à l'âge de 20 ans et prend une année sabbatique pour voyager dans le monde.

Un voyage en Australie a changé la vie d'Eliott Schonfeld, un jeune explorateur de 25 ans. En effet, en quittant l'Hexagone à l'âge de 20 ans, il est tombé amoureux de la nature sauvage, du silence et de l'espace. En cinq ans, il a déjà traversé le désert de Gobi, l'Amazonie, l'Alaska ou encore l'Himalaya. A chacune de ses expéditions, il est tout seul en autonomie totale. Son but est notamment de se dépouiller du maximum d'affaires industrielles. Ses aventures sont très suivies sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, il vit de sa passion en proposant des films lors des festivals et en écrivant des journaux de bord.

Ce dimanche 29 septembre 2019, Christopher Quarez dans sa chronique "Les insolites du web", nous parle des aventures d'Eliott Schonfeld, un jeune explorateur de 25 ans. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 29/09/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info