Les femmes auraient de meilleurs orgasmes avec un partenaire riche et drôle

Insolite

ÉTATS-UNIS – Selon une étude, le choix du partenaire influerait sur l'intensité des orgasmes. Plus il serait riche et drôle, plus il aurait tendance à satisfaire madame.

Le débat fait rage depuis des millions d'années (et plus encore) : les femmes préfèrent-elles les hommes riche ? En tout cas, selon une étude, elles auraient des orgasmes plus intenses avec un partenaire au compte bancaire bien fourni. Être drôle permettrait aussi de satisfaire sa belle.

Le psychologue George Gallup et ses collègues de l' université d'Albany aux États-Unis ont interrogé des étudiantes à propos de leurs orgasmes – sympa comme sujet pour aborder quelqu'un, mais passons. Elles ont été interrogées sur l'intensité, la fréquence et leur satisfaction sexuelle générale, ainsi que sur le revenu de la famille de leur partenaire et sur sa personnalité.

EN SAVOIR + >> Étude : pourquoi les hipsters se ressemblent tous ?

Les résultats ont montré que l'intensité de l'orgasme dépendait du choix de partenaire. Mais encore ? Selon leurs observations toujours, un partenaire drôle, confiant et dont la famille possédait de hauts revenus était plus susceptible de faire grimper sa douce au septième ciel.

En se basant uniquement sur le témoignage de femmes amoureuses, l'étude est indéniable, non ? Que les mauvaises langues se rassurent, pour compenser avec ces résultats susceptibles d'être subjectifs, les "scientifiques" ont pensé à tout : pour obtenir la vérité vraie absolue, ils ont interrogé les amis des jeunes femmes, pour confirmer leurs propos. Ok, là c'est sûr, c'est béton.

Être attirée par son partenaire = meilleurs orgasmes (merci)

Aussi, des détails sur les mensurations de leur homme et sur leur beauté générale ont été demandés aux jeunes filles. Conclusion : l'intensité de l'orgasme serait lié à la fréquence de leur rapports par semaine, à leur satisfaction sexuelle et... à l'attirance des femmes pour leur partenaire.

Donc si vous faites l'amour avec un homme que vous trouvez hideux, avec qui vous ne passez pas souvent à la casserole et dont vous dépréciez les performances sexuelles, ne vous étonnez pas d'avoir des orgasmes pourris. Merci du tuyau !
 

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>>  D'autres infos insolites
>> 
Le Bon Coin : les pires annonces  
>>  La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Lire et commenter