Les hommages les plus insolites à Claude François

DirectLCI
INSOLITE - Pour rendre hommage à son idole, chacun a sa manière. Pour commémorer les 40 ans de la mort de Claude François, on vous propose quelques idées originales.

Le 11 mars 1978, Claude François meurt dans un accident d'électrocution. Pour commémorer les 40 ans de sa mort, quoi de mieux que de faire un pèlerinage dans son ancienne demeure, au Moulin de Dannemois en Essonne, où 17 chambres sont aménagées. On pourrait également s'offrir un petit concert avec l'un des sosies du chanteur. Sachez qu'il en existe 43 dans le monde dont une femme américaine, Martine Marion. Et enfin, pourquoi ne pas s'imprégner de l'"Eau Noire", un parfum qu'il a créé en 1976. Ce dernier n'étant plus en vente, une bougie ayant le même parfum est disponible.

Ce dimanche 11 mars 2018, Aurelia Frescaline, dans sa chronique Les insolites d'Aurelia, nous livre des idées originales pour nous souvenir de Claude François. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du dimanche 11 mars 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La matinale du week-end

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter