"Les Lacs du Connemara" pendant 108 heures ?

"Les Lacs du Connemara" pendant 108 heures ?

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Du 24 au 28 juin, la radio belge Q-Music va tenter de battre le record du monde de la plus longue version en diffusant la chanson "Les Lacs du Connemara".

C'est un record qui se prépare. La radio belge Q-Music vient de décider de mettre "Les Lacs du Connemara" en valeur. Pour ce faire, elle diffusera en boucle pendant cinq jours non-stop cette chanson de Michel Sardou. Pour participer à cette opération, les auditeurs sont invités à venir dans les studios de la radio munis d'un foulard blanc qu'ils pourront agiter au rythme de cette chanson culte. Il ne s'agit pas d'un hommage mais seulement d'un gros coup de com'. Comment expliquer cette initiative ?

Ce mardi 18 juin 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", parle de la diffusion en boucle du titre "Les Lacs du Connemara" sur Q-Music. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"

Lire et commenter