Les marques redoublent d'originalité pour le poisson d'avril

DirectLCI
LES INSOLITES D'AURELIA – Si les médias ont renoncé à publier des fake news, les marques, elles, se donnent à cœur joie pour faire des farces à leurs clients le 1er avril.

Qui dit 1er avril dit poisson d'avril, donc des blagues et des farces à souhait. Et les petits plaisantins, ce n'est pas ce qui manque du côté des publicitaires. Pour preuve, voici trois publicités dans lesquelles les marques ne tarissent pas d'humour pour attirer les clients. Un burger au chocolat, un matelas qui se partage avec des inconnus et un baume fait à partir d'une liqueur à base de plantes, on découvre tout ça en images.

Ce dimanche 1er avril 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les insolites d'Aurélia", nous fait découvrir des publicités digne d'un poisson d'avril. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du dimanche 1er avril 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter