Les premiers bébés tortues nés sur le littoral français

Les premiers bébés tortues nés sur le littoral français
Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

TOP TWEETS - Pour la première fois, des tortues sont nées dans l'Hérault, une bonne nouvelle écologique sur le littoral français.

Une grande première sur le littoral français. Des bébés tortues viennent d'éclore sur une plage dans l'Hérault. Pris en charge par des bénévoles, ils ont été ensuite remis à l'eau. Le magazine Elle version américaine a publié sur Twitter la rupture entre Kim Kardashian et Kanye West, jeudi 18 octobre. Ce n'est en fait qu'un fake news, car ce n'était finalement qu'un subterfuge pour inciter les jeunes Américains à s'inscrire sur la liste électorale. Même stratégie d'une journaliste en publiant la séparation d'Ariana Grande et de Pete Davidson, pour la même raison. Le plus mauvais tweet de communication du jour s'est déroulé dans un magasin Auchan. Un comédien embauché a tellement raté son animation que la sécurité a dû intervenir et la direction s'excuser auprès des clients.

Ce vendredi 19 octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top Tweets", parle des premières tortues nées sur le littoral français. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter