Les rumeurs autour de la mort de Chirac

Les rumeurs autour de la mort de Chirac

LE JT DES INFOX - Jacques Chirac est décédé le 26 septembre 2019, mais sur la toile, la date est erronée. La mort de ce dernier a été annoncée plus d'une fois.

Si le président Jacques Chirac s'est éteint le 26 septembre 2019, sa page Wikipédia annonce une date ultérieure à celle-ci. Une énième fausse information sur sa disparition. En effet, en 2014 et en 2016, des tweets ont déjà prétendu qu'il était mort. Découvrez également le festival des infox autour de Greta Thunberg après son passage mémorable à l'ONU lundi dernier. Par ailleurs, Donald Trump est persuadé que la procédure de destitution enclenchée par les démocrates est une "blague".

Ce samedi 28 septembre 2019, Christophe Quarez, dans sa chronique "Le JT des infox", nous parle des rumeurs qui ont circulé autour de la mort de Jacques Chirac. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 28/09/2019 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.