Les témoins du mariage posent en caleçon... après avoir sauvé un naufragé

Les témoins du mariage posent en caleçon... après avoir sauvé un naufragé

DirectLCI
INSOLITE - Mais pourquoi les témoins posent en caleçon au mariage de Jo-Anne et Aaron ? Non qu'ils soient exhibitionnistes, ils se sont tout simplement comportés en héros.

Voilà le récit bouleversant d'une belle journée qui finit encore mieux... après avoir évité le pire. C'était le plus beau jour de leur vie. Jo-Anne et Aaron, deux jeunes australiens, se sont dit "oui". Mais ils étaient loin de s'imaginer ce qui allait advenir à quelques pas de leur bonheur et qui aurait pu ruiner cette journée dans le Queensland.

Alors que la séance photo bat son plein, deux garçons d’honneur aperçoivent un homme à la mer : son bateau a été renversé par la houle. Sans hésiter, ils prennent leur courage à deux mains et courent vers la plage. Pour secourir le malheureux pêcheur en détresse, ils se déshabillent et plongent à sa rescousse.

Tout est bien qui finit bien

Le sauvetage se passe bien. Le pêcheur est mis hors de danger. Les mariés et leurs invités sont rassurés après cette grosse frayeur. Les garçons d'honneur ont pu rejoindre la séance photo en héros, posant... en sous-vêtements !

Et pour ceux qui voudraient voir les images de cet épique mariage et des héros du jour, voici la vidéo des instants captés par les témoins de la scène :

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter