L’instant meugnon : atteint d’une maladie des yeux, ce bébé voit sa maman pour la première fois

Insolite

MIGNON – Léopold, un bébé de Seattle, est atteint d’albinisme oculo-cutané, affectant notamment sa vision. Ses parents ont reçu ses minuscules lunettes de vue et pour la première fois, le petit garçon a vu le merveilleux visage de sa maman. Frissons garantis.

Qu’y a-t-il de plus beau que le visage d’une maman ? Malgré son jeune âge, Leopold, un bébé vivant à Seattle avec ses parents, l’a découvert un peu plus tard que les autres. Atteint d’ albinisme oculo-cutané , une rare maladie affectant la peau et la vue, il ne voyait pas correctement le monde jusqu’à l’arrivée de ses petites lunettes bleues.

Un visage net pour la première fois

Dans cette touchante vidéo enregistrée par son papa David et postée le 2 avril, le petit garçon enfile pour la première fois sa correction. Interrogé par le Daily Mail , David confie : "J’avais du mal à tenir la caméra, tellement je pleurais."

En découvrant le visage de sa maman, Erin, le petit Leopold change d’expression, subjugué par la netteté soudaine de cette douce voix qu’il connaît si bien. Émerveillé, il lui rend un immense sourire qui vaut tout l’or et les lunettes du monde.

LE DERNIER INSTANT MEUGNON >> Qui veut devenir le nouveau "câlineur" de Derek, le wombat orphelin ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter