"L'instant meugnon" - Ce chiot endormi est impossible à réveiller

Insolite

MIGNON – Plongé dans ses rêves, ce chiot n'a décidément pas envie de se réveiller malgré l'insistance de sa maîtresse. Vous allez fondre.

Impossible de réveiller ce chiot endormi. Sa maîtresse essaye par tous les moyens de réveiller son compagnon plongé dans les bras de Morphée, en vain. Grattouilles sur le ventre, doigt dans le museau, secousses... rien n'y fait ! Les efforts déployés pour le réveiller le poussent juste à changer doucement de position, pattes en avant.

Y en a qui veulent dormir madame !

En même temps, l'animal, prévoyant, a peut-être avalé quelques somnifères en prévision de l'attitude de sa maîtresse. Parce que si la pauvre bête se fait tirer les pattes pendant chacune de ses nuits, il est compréhensible, voire nécessaire, qu'il emploie les grands moyens. Quoi qu'il en soit, s'il ne se réveille pas, c'est peut-être qu'il a besoin de sommeil, bibi.

Il ne faudra pas s'étonner si, par vengeance, le chiot vient lui gratter le creux de l'oreille pendant la nuit, en pouffant, caméra à la main. Et là, elle fera moins la maligne.

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>>  D'autres infos insolites
>> 
Le Bon Coin : les pires annonces  
>>  La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Lire et commenter