"L'instant meugnon" - Ce petit carlin savoure sa douche dans le lavabo

"L'instant meugnon" - Ce petit carlin savoure sa douche dans le lavabo

Insolite
DirectLCI
MIGNON – Alors que certains chiens auraient plutôt tendance à se montrer réticents à l'heure de la douche, se laver s'avère être le moment fort de la journée de ce carlin.

Un lavabo étroit, un maître attentionné, un savonnage énergique et un fil d'eau claire, il n'en fallait pas plus à ce carlin baptisé Barry. Rien ne semble le rendre plus heureux que de prendre son bain. Preuve en est, l'animal agite la patte frénétiquement, envoûtée par le pouvoir de la balnéothérapie maison.

Le carlin était le chien préféré des mandarins. Cette année, il était le chien le plus à la mode chez les citadins. La petite bête se monnaie même autour de 1000 euros. 

La scène a été filmée par son maître. Soit dit en passant, c'est pas jojo de s'infiltrer ainsi dans la vie privée de son chien. Un peu d'intimité aurait peut-être été la bienvenue. Pour autant, Barry a l'air de s'en moquer comme de sa dernière chemise (oui, il porte des chemises).

Une foule entière aurait pu s'agglutiner dans la salle de bain, que le chien aurait quand même continué à savourer ce moment de bonheur. Cela dit, essayez de réunir une foule pour un tel spectacle. C'est quand même moi folichon que Johnny au Stade de France. 

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>>  D'autres infos insolites
>> 
Le Bon Coin : les pires annonces  
>>  La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter